interview de souleymane youla

Publié le par sylla momo

Souleymane Youla, attaquant du Losc.

En l'absence de Nicolas Fauvergue (blessé) et de Peter Odemwingie (suspendu) serez-vous aligné en attaque contre Troyes samedi (9e journée de L1) ?

Par rapport aux différentes mises en place qu'on a pu faire cette semaine à l'entraînement, il y a de bonnes chances que je sois aligné devant. En tout cas, je suis toujours prêt.

Sentez-vous la pression monter avant ce qui serait seulement votre deuxième titularisation ?

Ça ne sert à rien de se mettre trop de pression. J'ai tout le temps devant moi ! Je prends souvent l'exemple d'Odemwingie. Quand il est arrivé au Losc, il jouait très peu. Mais il a beaucoup travaillé, et aujourd'hui, c'est un tout autre joueur. C'est l'exemple à suivre.

Vous n'aurez pas le droit à l'erreur...

Je serai obligé d'être bon, mais c'est la rencontre idéale pour prouver que j'ai le niveau. Je connais mes qualités, mais ça ne sert à rien d'en parler. C'est sur le terrain qu'il faudra le prouver. Je devrai saisir ma chance, même si ce n'est pas facile de rentrer dans un match quand on ne joue pas beaucoup.

Vous n'avez toujours pas marqué en Ligue 1. Vous attendez ce moment avec impatience ?

Ça me ferait beaucoup de bien. Ça peut paraître étonnant, mais je sens que je vais marquer à Troyes. J'ai de bonnes sensations à l'entraînement. Physiquement, je suis au point. Un attaquant sent ce genre de choses.

Recueilli par Antoine Maes


©

Publié dans www.souleymaneyoula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article