youla en plein championnat

Publié le par sylla momo

Malgré des multiples difficultés d'intégration dans le systeme tactique et technique des LOSC,Youla

reste très optimiste"seul le travail fera la difference" nous a t-il confié.

Publié dans www.souleymaneyoula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Youla!<br /> A partir de Guineeenews,Yalos nous a oriente vers ce site pour que nous puissions te donner nos impressions,ce qui une tres bonne chose.<br /> D'abord mes encouragements les plus intenses pour le but passe,qui nous(crois le)A RENDU tres fier devant les autres africains.Tu sais, quand vous faites du serieux et jouez bien dans vos championnats et l'equipe nationale,nous restons excessivement fiers .<br /> Moi,personnellement,je vis depuis 15 ans a Wash,DC et laisses moi te dire un truc,la seule chose qui me connecte a la Guinee c'est le foot,parce que tous les autres secteurs c'est du desastre,il ya des gens en Guinee qui preferent mourrir que de vous voir perdre un match.<br /> En plus,il fallait voir comment tout le monde s'appellait entre Montreal-NY-DC-ATL quand tu as marque ton but contre Nancy,pour te dire que vous nous devez ce minimum la,c a d de marquer des buts pour nous rendre plus patriotes.<br /> Tu es fort,ta technique est hors norme,je t'assure qu'a cela si tu ajoutes un peu de combativite et de hargne de vaincre tu seras TOTALEMENT incontrolable sur le terrain....et comme tu l'as si bien dit ...SEUL LE TRAVAIL PAIE.<br /> Par ailleurs,tu es jeune et tu as tout le temps de t'amuser,donc ta carriere sportive doit etre ta priorite,pas d'alcool,pas de drogue pas de cigarrettes stp....tu auras le temps de faire tout cela si tu y tiens.<br /> Si je te compare a un type comme Drogba,que tu manges techniquement(completement),je trouves que votre seule difference est qu'il est peut etre plus combatif et plus hargneux sur le terrain.<br /> En guise de conclusion je te dit et te repete que si tu ajoutes de la combativite a ton jeu,tu seras le futur ballon d'or et je crois que tu en es capable.<br /> Sur ce,je te laisses en esperant te voir appliquer ces conseils et NOUS RENDRE TOUS FIER DE TOI.<br /> Bonjour encore a Toi et a YALOS.
Répondre
M
Salut Youla!<br /> A partir de Guineeenews,Yalos nous a oriente vers ce site pour que nous puissions te donner nos impressions,ce qui une tres bonne chose.<br /> D'abord mes encouragements les plus intenses pour le but passe,qui nous(crois le)A RENDU tres fier devant les autres africains.Tu sais, quand vous faites du serieux et jouez bien dans vos championnats et l'equipe nationale,nous restons excessivement fiers .<br /> Moi,personnellement,je vis depuis 15 ans a Wash,DC et laisses moi te dire un truc,la seule chose qui me connecte a la Guinee c'est le foot,parce que tous les autres secteurs c'est du desastre,il ya des gens en Guinee qui preferent mourrir que de vous voir perdre un match.<br /> En plus,il fallait voir comment tout le monde s'appellait entre Montreal-NY-DC-ATL quand tu as marque ton but contre Nancy,pour te dire que vous nous devez ce minimum la,c a d de marquer des buts pour nous rendre plus patriotes.<br /> Tu es fort,ta technique est hors norme,je t'assure qu'a cela si tu ajoutes un peu de combativite et de hargne de vaincre tu seras TOTALEMENT incontrolable sur le terrain....et comme tu l'as si bien dit ...SEUL LE TRAVAIL PAIE.<br /> Par ailleurs,tu es jeune et tu as tout le temps de t'amuser,donc ta carriere sportive doit etre ta priorite,pas d'alcool,pas de drogue pas de cigarrettes stp....tu auras le temps de faire tout cela si tu y tiens.<br /> Si je te compare a un type comme Drogba,que tu manges techniquement(completement),je trouves que votre seule difference est qu'il est peut etre plus combatif et plus hargneux sur le terrain.<br /> En guise de conclusion je te dit et te repete que si tu ajoutes de la combativite a ton jeu,tu seras le futur ballon d'or et je crois que tu en es capable.<br /> Sur ce,je te laisses en esperant te voir appliquer ces conseils et NOUS RENDRE TOUS FIER DE TOI.<br /> Bonjour encore a Toi et a YALOS.
Répondre
M
Salut Youla!<br /> A partir de Guineeenews,Yalos nous a oriente vers ce site pour que nous puissions te donner nos impressions,ce qui une tres bonne chose.<br /> D'abord mes encouragements les plus intenses pour le but passe,qui nous(crois le)A RENDU tres fier devant les autres africains.Tu sais, quand vous faites du serieux et jouez bien dans vos championnats et l'equipe nationale,nous restons excessivement fiers .<br /> Moi,personnellement,je vis depuis 15 ans a Wash,DC et laisses moi te dire un truc,la seule chose qui me connecte a la Guinee c'est le foot,parce que tous les autres secteurs c'est du desastre,il ya des gens en Guinee qui preferent mourrir que de vous voir perdre un match.<br /> En plus,il fallait voir comment tout le monde s'appellait entre Montreal-NY-DC-ATL quand tu as marque ton but contre Nancy,pour te dire que vous nous devez ce minimum la,c a d de marquer des buts pour nous rendre plus patriotes.<br /> Tu es fort,ta technique est hors norme,je t'assure qu'a cela si tu ajoutes un peu de combativite et de hargne de vaincre tu seras TOTALEMENT incontrolable sur le terrain....et comme tu l'as si bien dit ...SEUL LE TRAVAIL PAIE.<br /> Par ailleurs,tu es jeune et tu as tout le temps de t'amuser,donc ta carriere sportive doit etre ta priorite,pas d'alcool,pas de drogue pas de cigarrettes stp....tu auras le temps de faire tout cela si tu y tiens.<br /> Si je te compare a un type comme Drogba,que tu manges techniquement(completement),je trouves que votre seule difference est qu'il est peut etre plus combatif et plus hargneux sur le terrain.<br /> En guise de conclusion je te dit et te repete que si tu ajoutes de la combativite a ton jeu,tu seras le futur ballon d'or et je crois que tu en es capable.<br /> Sur ce,je te laisses en esperant te voir appliquer ces conseils et NOUS RENDRE TOUS FIER DE TOI.<br /> Bonjour encore a Toi et a YALOS.
Répondre
M
Salut Youla!<br /> A partir de Guineeenews,Yalos nous a oriente vers ce site pour que nous puissions te donner nos impressions,ce qui une tres bonne chose.<br /> D'abord mes encouragements les plus intenses pour le but passe,qui nous(crois le)A RENDU tres fier devant les autres africains.Tu sais, quand vous faites du serieux et jouez bien dans vos championnats et l'equipe nationale,nous restons excessivement fiers .<br /> Moi,personnellement,je vis depuis 15 ans a Wash,DC et laisses moi te dire un truc,la seule chose qui me connecte a la Guinee c'est le foot,parce que tous les autres secteurs c'est du desastre,il ya des gens en Guinee qui preferent mourrir que de vous voir perdre un match.<br /> En plus,il fallait voir comment tout le monde s'appellait entre Montreal-NY-DC-ATL quand tu as marque ton but contre Nancy,pour te dire que vous nous devez ce minimum la,c a d de marquer des buts pour nous rendre plus patriotes.<br /> Tu es fort,ta technique est hors norme,je t'assure qu'a cela si tu ajoutes un peu de combativite et de hargne de vaincre tu seras TOTALEMENT incontrolable sur le terrain....et comme tu l'as si bien dit ...SEUL LE TRAVAIL PAIE.<br /> Par ailleurs,tu es jeune et tu as tout le temps de t'amuser,donc ta carriere sportive doit etre ta priorite,pas d'alcool,pas de drogue pas de cigarrettes stp....tu auras le temps de faire tout cela si tu y tiens.<br /> Si je te compare a un type comme Drogba,que tu manges techniquement(completement),je trouves que votre seule difference est qu'il est peut etre plus combatif et plus hargneux sur le terrain.<br /> En guise de conclusion je te dit et te repete que si tu ajoutes de la combativite a ton jeu,tu seras le futur ballon d'or et je crois que tu en es capable.<br /> Sur ce,je te laisses en esperant te voir appliquer ces conseils et NOUS RENDRE TOUS FIER DE TOI.<br /> Bonjour encore a Toi et a YALOS.
Répondre